CalendriYeah!
~ Solo de l'année au ukulélé ~

vec une chanson par mois de l'année, Déborah, chanteuse ukuléliste aussi survoltée que déroutante, vous embarque à travers les traditions, vous emmenant tantôt dans sa vie, tantôt dans la vôtre, sur des titres populaires à la réécriture savoureusement décalée.
En sus : du concours chevelu, du débat d'idées, de la chorégraphie céleste... Un spectacle joyeusement loufoque qui rassemble !
A
"A la fois drôle, poétique, farfelu...tout ce que j'aime !"
Mary
"Généreuse, talentueuse, imaginative, plus qu'un show,
un véritable moment de partage et d'humour engagé.
J'ai eu mal aux machoires de rire...
une voix qui traverse tous les styles musicaux.
Une soirée entre amis ? En famille ?
N'hésitez pas... on l'aime tout de suite..."
Elisabeth




















"Déborah est un rayon de soleil !
Elle a enflammé la salle !
On sort du spectacle, on a de la joie, du rire,
du chant plein le cœur et le lendemain,
le cœur en déborde encore !"
Bernadette
"Drôle et engagé, hyper dynamique et participatif,
on ne s'ennuie pas une seconde et on se laisse entraîner
par les chansons de Déborah qui est à la fois drôle et touchante et à l'aise dans tous les styles !"
Mélanie
"Déborah est unique en son genre.
Avec son humour complètement décalé, elle vous emmène dans son univers au travers de ses chansons au ukulélé, tout en marquant les esprits sur des sujets qui la portent. Nous avons vu par deux fois "CalendriYeah!"
et avons autant ri la première que la deuxième !
Dynamique sur scène, vous ne verrez pas le temps passer..."
JD